Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
10 septembre 2011

Reflets de Soie ...Mystery Brocante !

52332131_p

Enfin …..Il est arrivé !!!

Mon  cadeau, mon bijou, ma commande ; tout  est si beau !

Le Mystery Brocante

J’ai pris la version 2, toile écru 16 fils & de la soie Gloriana .Dans  cette version, l’ouvrage se compose de points de croix & de points spéciaux.

Je ne connaissais pas cette soie, mais quelle beauté & douceur, les nuances sont sublimes de très jolies cartes finissaient mon colis.

REFLETS__DE_SOIE

 

De plus, j’ai reçu aussi le merveilleux livre de  Marquoirs d’Allemagne. C’est le nouvel ouvrage d’Isabelle. J’ai commencé à le feuilleter, il est magique, je sens que mon imaginaire va beaucoup travailler.

 

REFLETS__

Je suis aux anges, pas seulement pour mes magnifique cadeaux de mon Cher & Tendre, mais de votre accueil pour  celles qui m’ont suivi sur mon nouveau blog !

Merci à vous toutes, je vous embrasse.

Prenez bien soin de vous & à très vite... !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi, very nice gifts from you!!<br /> <br /> http://img651.imageshack.us/img651/9967/refletsdesoie.jpg<br /> <br /> These schemas can share with me? please!!!!!!
M
Coucou ! je te découvre grâce au blog de Gaëlle ! Héhéhé, je reconnais là une carte que j'ai moi-même travaillé sur mon logiciel et offerte il y a longtemps sur mon blog...et une autre carte plus haut aussi issue de mon blog petite coquine ;-)<br /> Bisous à bientôt !
G
un superbe cadeau qui donne envie de commencer de suite à papouiller ces soies..
G
Ce sont là de superbes cadeaux, effectivement! La soie Gloriana est très agréable à broder et tu vas te régaler en réalisant ce bel ouvrage!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine!<br /> Gaëlle
R
ah ! un nouveau blog !!! je te suivrai avec plaisir <br /> Bisous<br /> Rosie
Publicité