Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
13 septembre 2011

Merci à vous deux...

54685630_p

Merci Edith & Myriam, grâce à vous deux mon... nos anniversaires  ont été cette année encore plus beaux que les autres.

J’ai eu hier mon cadeau de la part de ma douce Edith (Piroshka), vu que j’allais sur Nice, j’ai pu échanger  nos cadeaux.

Cette année encore, Edith m’a plus que gâté, regardez ces petites merveilles, sachant que j’aime les machines à coudre en mini, j’ai eu la grande chance  d’avoir cette merveille. Dans mon joli paquet se trouvaient, une pochette avec mon initiale, de la dentelle, des charms " machine à coudre , un bouton Lapin", un cahier avec son protège –cahier fait  par ses blanches mains & un parapluie lavande qui embaume mon placard.

De Myriam que vous connaissez toutes sous le pseudo"Frienstich" de, pour avoir pu l’aider à joindre notre douce Edith, ces petits anges, il en manque un , il s’est envolé chez ma fille, mais chuut !

Merci à vous deux, vous êtes des Amours.

CADEAU_Edith

Prenez bien soin de vous & à très vite !

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des gros bisous bisous ! Bon week-end.
bisous ma toute belle !
L
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! <br /> gros bisous !
N
je suis contente de te retrouver sur canalblog<br /> :)<br /> Bon anniversaire, meme si en retard<br /> Bisous<br /> Nadia
J
très jolis cadeaux ! çà fait tellement plaisir de recevoir de si jolis présents de la part de ses copines.<br /> Bisous et porte toi bien
Publicité