Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
16 septembre 2011

Casier Imprimeur

39441287_m

Le revoilà, mon cher  casier d’imprimeur.

Je l’avais délaissé pendant cet été, j’étais si occupée, le travail, les vacances scolaire, la chaleur…

Mais cette semaine je m’y suis accrochée, il manque deux petites cases & le compte sera bon pour être en accord avec ma complice Dominique (La Mite).

Il nous restera plus que vingt cases & notre belle aventure se terminera, je pense que nous allons mettre les bouchées doubles afin que nous terminions avant Noël.

Cette partie est dédiée à mon petit cœur à poils Totoro, j’ai commencé cette aventure avec lui sur mon petit canapé  & il est normal d’y avoir son prénom…mon petit cœur !

CASIER_Septembre

Prenez bien soin de vous & à très vite.. !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il ne reste plus grand chose à broder !!! super !
A
il est superbe ton casier! bonne continuation!
A
très très beau, belle réussite ce choix de motifs bravo à toi bisous
M
Bravo il est bien avancé.
D
Je le trouve très beaux!!Tu peut etre fière !!Ca demande des heures de travail!!Bravoooo!!Bisous et bon dimanche!!
Publicité