Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
4 octobre 2011

De la Douceur aux Sentiments.

ANGELOTS_2

 

Depuis quelques temps sur certains blogs fleurissent de ravissants châles.

Je suis tombée en amour pour un modèle, en crochet.

Ladie-Crochet a sorti son arme  magique. Dans mon placard se cachait une boite avec de la laine, celle-ci dort depuis presque 25 ans, oui oui vous avez bien lu !

Quand j’ai commencé mon ouvrage, mes pensées voyageaient & je me suis revue à mes 15 ans au près de ma Mamie.

Mon plus grand plaisir était de descendre d’un étage & venir dormir chez Elle. C’était une grande Dame, pas par la taille, nous avons la même, mais par son éducation & ses péripéties dans sa vie de femme. J’aimais être avec Elle & nous crochetions en duo. Je me rappelle que notre châle avait le point ananas & ses moments magiques sont gravés à jamais.

Chaque soir en crochetant, j’ai eu la sensation qu’Elle était à côté de moi, d’où cette sensation de douceur & de bien être dans mes rendez-vous crochet.

Voici ma petite œuvre qui pour ma part me plait beaucoup & j’ai des amatrices pour que je leurs en crochète un.

Ch_le_bb

Prenez bien soin de vous & à très vite !

SIGNATURE_FORUM


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nostalgie.. tu sais moi aussi j'ai souvent l'impression de me trouver auprés de ma mémère quand je tricote ou crochette...elle m'a tout appris et je lui dois beaucoup...elle n'est plus là mais toujours si prés de moi...<br /> ton châle est superbe et plein d'amour! bisous
E
plus qu'un joli châle ........ n'a t il pas un parfum de madelaine !!!
P
Magnifique châle!<br /> Tu m'étonnes que tu aies descandidates à l'adoption!!!!<br /> Moi aussi je me rappelle de tendres moments passés avec ma grand-mère...
C
Un vrai bonheur que tu a eu avec une si gentille grand mére(moi je n'ai pas eu la chance de les connaitres).J'adore ton châle!!Est -il compliqué à faire?Moi aussi j'aime faire du crochet,l'année derniére je m'en suis fait deux.bisous,trés heureux dimanche.Nana
F
Nos grands mères nous manquent, la tienne serait fière de ce châle qui parait si doux<br /> Bonne soirée
Publicité