Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
9 octobre 2011

Anniversaries of the Heart 2

40311820_p

Deuxième petite maison dans mon jardin magique.

 Cette maison est dédiée à Mr Pickwick (mon Cochon d’Inde) qui est né en Février. Petite merveille de la nature qui a su atteindre mon petit cœur si fermé jusqu’à ces derniers temps.

Délices de petites croix brodées dans des tons que je me suis approprié,  j’aime ces nuances  chaudes de la pierre & ces plantes géantes de beautés qui semblent irréelles.

BBD_2

Me voilà partie pour la  broderie suivante qui est très chère à mon cœur….. !

Prenez bien soin de vous & à très vite.. !

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les teintes de ta broderie, tout à fait de saison! Quant à "M.Pickwick" il est vraiment craquant!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Gaëlle
J
une bien jolie réalisation pour un bien joli petit animal bien attachant bises
C
Trés belle, cette maison,ces jolies briques,belle continuation;gros bisous,belle et douce soirée,nana
L
jolie broderie et bon choix pour cette réalisation ! bisous
N
Bonjour Ladie Boop, regarde dans ta boite mail....<br /> Fait moi savoir, car je pense qui il y a une faute de transcrition de ton mail sur mon blog.<br /> Je pense qui maintenaint c'est correct<br /> Bisous<br /> Nadia "La Soffitta"
Publicité