Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
24 octobre 2011

Anniversaries of the Heart 3

40311820_p

 

Joli mois de Mars  pour certain,  Mars est représenté par les giboulées mais chez nous, c’est une symphonie de roses !!


Comme je vous disais, Mars est un enchantement. Sur cette ravissante grille est brodé nos initiales, des chiffres &  Mars.

 Le  3 Mars 1979 est la date de nos fiançailles, puis le 8 Mars 1980 notre union. Voyez pourquoi de cette symphonie de roses.

grille_mars

Comme si le 8 Mars n’est pas assez magique dans ma vie, en 1982, cette date est transformée en une superbe fête pour nous les Femmes :

La Journée International des Femmes.


Prenez bien soin de vous & à très vite.. !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou lady jolie broderie pour sceller votre amour mais tu es sure d'etre inscrite à ma new je ne te trouve pas j'espère que tu vas bien gros gros bisous
P
Alors tu as tout à fait raison de faire une symphonie de rose pour mars!<br /> Très jolie d'ailleurs!
C
Bonjour,<br /> <br /> Via plusieurs brodeuses, j'arrive jusqu'à vous car je recherche des grilles d'ânes à broder, et marylène m'a donné votre site.<br /> Pouvez-vous m'aider ?<br /> Un grand merci d'avance<br /> A bientôt de vous lire<br /> coco42
M
coucou ma petite Ladie , ça m’énerve je ne reçois jamais la news heureusement le mois de mars n'est pas encore arrivé , , dis donc il est bien chargé en émotion ce mois pour toi , comme ta jolie broderie , un bien joli marquoir au doux tons rosés mais quelle va être la finition de ce joli mois de mars????? <br /> gros bisous ma petite Ladie
O
Superbes ces BDD. Joli mois de mars pour toi et de jolies couleurs pour fêter l'amour qui vous unit.<br /> ceci dit je vais faire la vilaine grognon, mais 1 journée pour la femme sur 365 ! <br /> Bisous ma chère, <br /> Nicole
Publicité