Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
9 novembre 2011

Anniversaries of the Heart 4

TOTORROOO_019

Cette quatrième partie est aussi précieuse à mon petit  cœur.

La maison a les couleurs de chez nous & chez nous  il y avait un petit un petit lapin qui a partagé pendant plus de sept ans notre nid.

J’ai aimé broder cette grille qui me rapproche de mon petit cœur à poils .

PARTIE_4_BBD

« Vois tu mon  Totoro, sur  presque tous mes ouvrages,  tu y es… & sera présent  toujours à mes côtés »

Merci de vos gentils messages, prenez bien soin de vous, & à très vite.. !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on sent bien comme tu l'aimais ton petit poilu... je le comprends d'autant plus maintenant que nous en avons un, tout doux, tout mignon. <br /> Bisous LadieBoop! je transmets tes caresses.
S
Bel ouvrage... et trop rigolo ton Totoro !!!
C'est adorable,<br /> <br /> bisous bisous
G
Ta broderie est superbe et ton lapinou était craquant comme tout! C'est très touchant de lui avoir dédié cette partie du SAL!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Gaëlle
B
Très joli j'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée.
Publicité