Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
14 novembre 2011

Defi de l'été sur Le fil en Fête .

69678365_p

Cet été sur «  Le fil en fête » je m’étais inscrite pour un défi.

Nous avions toutes la même base & nous devions nous servir que du kit.

Les couleurs me plaisaient beaucoup & m’ont données l’idée de teindre mon fil & ma dentelle dans les mêmes tons.

Une petite grille de BBD & un peu d’imagination. .

defi_2011

 

Il est vrai que je n’avais pas beaucoup de temps cet été, mais je me suis régalée !

Je suis ravie d’avoir participé à ce défi & en plus je gagne une très jolie pochette, qu’en pensez-vous ?


Merci de vos gentils messages,  prenez bien soin de vous & à très vite.. !

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli pochon!
M
magnifique ta pochette ! bel assemblage de jolis tissus -<br /> bonne après midi<br /> contente d'avoir fait ta connaissance grâce à mon petit coeur (oui c'est petit 6.5 x 7.5 suivant la toile j'ai oublié de le dire)
N
il est sublime ce petit pochon un grand bravo !!<br /> je te souhaite une douce soirée ma choupinette<br /> bises<br /> nini
C
adorable petite pochette ! Bravo ! biosus
F
ravissants, tout en douceur
Publicité