Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
24 novembre 2011

Mon beau Casier...

39441287_m

Mon casier  est fini,  je suis heureuse,  triste,  euphorique !

 Un long travail qui selon les jours était difficile  mais toujours agréable à broder, n'est ce pas La Mite !

Dans la dernière  partie,  j’ai brodé une grille de BBD, des oiseaux.

casier_fin_001

Mon lapin adorait se cacher sous le steamer & observer les pies,  les tourterelles & les corbeaux qui venaient picorer dans le jardin.

 

casier_fin

Ma belle aventure se termine, mon Totoro est présent &…..la vie est belle.

Merci de vos gentils messages & à très vite..!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!! bravo <br /> <br /> j adorre
C
splendide
C
Il est superbe ! J'adore tous ces lapins et ces zozios... je viens de commencer le mien... que le a et le b pour l'instant ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite ! A bientôt, bises
M
ton casier est magnifique ! Ou peut-on en acheter ??? je crois que je vais m'inscrire a ta newsletter car ton blog est super interessant !
J
très beau résultat pour ce casier d'imprimeur.<br /> il va falloir que je me décide a commence le mien avec la nouvelle année.<br /> biz et bonne soiré"e
Publicité