Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
17 décembre 2011

Pour mes Amies !!

Hiver_1904

Pour vous mes Amies qui depuis plus de quatre années que nous nous sommes rencontrées sur un Forum, notre amitié n’a fait que de perdurer… !

A toi Nicole qui va finir l’année avec une fleur de plus dans ton bouquet & toi,  Dominique qui par contre la commence avec aussi un bouquet fleuri,  je vous ai crée une petite trousse pour que je sois à vos côtés ; la distance nous séparant !

 

Pour_ELLES (click)

C’est à moi… qui suis riche de votre Amitié…de vous dire :

                    MERCI !!!

Je vous embrasse toutes les deux & longue vie à notre amitié... !

 

Merci de vos gentils messages, prenez bien soin de vous & à très vite... !

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir fait découvrir votre blog que j'aime beaucoup et merci de vos visites dans mon petit monde.
M
Un p'tit coucou en passant par là et bonne fin d'année 2011
N
Bravo pour tes réalisations et tes superbes cartes anciennes...
J
Superbes cadeaux !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à l'année prochaine..<br /> <br /> Bisous
V
Coucou LADIEBOOP, paraît ce jour, la galerie photos du PALC POUPEE DE CHIFFON AMIS dont voici le lien :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-poupee-chiffon-amish-70599120-comments.html#anchorComment<br /> Dès que tu auras cousu ta poupée, pense à m'envoyer la photo.<br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Publicité