Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
30 décembre 2011

Echange ,cadeaux & Rencontre .

71086454_p

Je pense que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël

Pour ma part j’ai été gâtée par mes surprises & rencontres

Une petite photo de mon échange Papa Noël  de Gazette, une petite merveille tant la finesse de la toile sublime la broderie, merci Gwen.

 gwen

Dans ma boite à lettres des petites surprises

Dominique a ouvert le bal, un jeté de table qui ma plu au premier instant, des petits étiquettes fait mains, une jolie & tendre carte.

 

dominique

Nicole m’a aussi gâtée, un rug mug, elle me connait bien la coquine, je suis une accro au thé, de la dentelle, un fil ( threadwork), un clover (coupe fil), des after (shave rires)eight  pour mon Cher & Tendre *oupss*  la photo, une carte ou les mots sont secrets .

nicole

Anne (soinou) mon amie du froid (rires) m’a fait venir des petites perles aux coins des yeux, je ne m’ y attendais pas, des petites choses pour mon sapin, une pochette( fruit rouge) qui embaume mon tiroir, un magnet pour mon joli frigo chromé , bien sur une petite carte se trouvait dans ces cadeaux.

anne

Enfin depuis que nous bavardions sur le net, la magie de Noël a fait que nous avons pu nous rencontrer, mais qui allez vous me dire, mais de Gaëlle ( Pimlico), elle est adorable, sa moitié aussi & ne parlons pas de ses chérubins.

J’ai pu lui montrer un petit coin de Menton, mais vu l’affluence des touristes….Nous avons bavardé de tout nos plaisirs (broderies), j’ai lui ai enfin remis son cadeau pour son anniversaire, j’ai reçu aussi une surprise

Une petite botte qui a trouvé sa place sur mon sapin & un dessous de tasse en résine avec de la dentelle de Calais Rouge (Elle  me connait bien  aussi… rires)

Ga_lle

 

Merci a vous toutes pour ces merveilleux cadeaux, merci a vous aussi mes fidèles Amies du net pour vos petits mots & présence

 

Par ce biais, je viens vous souhaiter une bonne fin d’Année 2011. Prenez bien soin de vous & à très vite…. ! .

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle, bonne et douce année 2012 pour toi et ceux qui te sont chers, amicalement
A
bonne et heureuse 2012!!
L
et bien voilà de quoi démarrer un nouvel an ! je te remercie pour tes bons voeux et à mon tour, je viens te souhaiter une très bonne année 2012 ! beaucoup d'amour, une bonne santé aussi ! et tout ce qui pourrait te faire plaisir.... bisous de la fée
M
Merci pour tes bons voeux (super bôoo). A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2012, plein de belles choses pour toi et les tiens. Rien que du Bonheur!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Publicité