Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
5 février 2012

Merci Maryse part 2

68762396

 

Merci Maryse pour ce magnifique SAL 2012 haut en couleurs.


J’ai brodé cette partie un peu longue (rires) surtout la partie tissu au son d’une jolie mélodie Country. «  Rose Garden » de Lynn Anderson.

J’ai hâte d’avoir la suite… !

Sur ma grande toile, une petite case de celui de 2011, très agréable, le rendu me plait vraiment  ; j’y retourne car j’ai du travail !

Tout ce beau voyage sur ma toile  de 16 fils est brodé en 1 fil sur 2, couleur thé.


maryse_fevrier


Merci de vos visites & gentils messages,  ils me comblent,  prenez bien soin de vous & à très vite….


SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu avances bien , je suis à la traîne . Bises .
P
Oh c'est super joli!<br /> <br /> Et il y a des petits moutons, non?
D
un bien joli travail...Merci^d'être passée chez moi....
R
c'est très très joli et divinement présenté. Bon courage pour tout ce que tu vas entreprendre ! je suivrai tes avancées. Bises
*
encor' une fois ravissant choix de grilles!!<br /> <br /> Biz' et souce soirée <br /> <br /> ps : accés rectifié ...Ok !!!
Publicité