Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
2 mars 2012

Merci Maryse part 3

69723353

 

Pas très présente sur mon blog, les attaques intempestifs des microbes de la grippe m'ont eu ! Heureusement que j'étais vaccinée mais les cephalées & la bronchite m'ont accompagnées plus d'une semaine.

Mon aiguille m'a bien fait les yeux doux, mais je pénelopais plus que je ne brodais....

La nouvelle partie du Sal de Maryse a été un délice à broder.

Sur ma jolie toile j'y ai ajoutée aussi deux cases du Sal de l'an dernier, je me régale.

Maryse_mars

Dans quelques temps je vous montrerais mes modestes avancées sur ma toile BBD, les Pères Noël PS & une petite bricole pour un repas entre copains.

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à tès vite...!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite , il est sympa sur cette toile aussi le SAL , bises .
M
c vraiment beau cet ouvrage
M
Victime aussi dernièrement de cette grippe, je te comprends ! Et Grrrr, on n'arrive pas à avancer comme on le voudrait. Bonnes petites croix, bisous.
A
très beau modèle! bonne continuation!
M
C'est courageux de mener ces deux SAL en même temps mais ils sont tellement jolis que ça doit être un vrai plaisir pour toi.<br /> <br /> Bon rétablissement.
Publicité