Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
25 mars 2012

トトロ (Totoro)

IMAGES_TOTORO_1

 

Au fil de mes voyages sur le net, jai fait une très jolie rencontre.

Grace à ses billets nous voyageons dans son pays dadoption :Vue sur l'ocean Pacifique

Le Japon

Une amitié est née & jadore lire ses aventures pédestres,les us & coutumes du Japon

Sur son blog, jai participé à un jeu & jai eu la chance de gagner. Mon Amie du Soleil Levant  m'a de suite cernée & m'a offert une très jolie serviette avec mon personnage préféré.

Totoro

Qui était aussi le nom de mon petit cœur à poils...


Cadeaux_Japon

Merci ma douce amie ; je sais que tu vas aller voir ce merveilleux film , tu me donneras tes sensations ....!

Avec ma fille, nous sommes des inconditionnelles des studios «Ghibli» & nous avons presque tous les films de  Hayao  Miyazaki. Voici le synopsis de ce merveilleux film :

Mon voisin TOTORO


R_cemment_mis___jour1

Mon voisin Totoro (となりのトトロ, Tonari no Totoro) est un film d'animation japonais réalisé par Hayao Miyazaki du Studio Ghibli sorti au Japon en 1988, ..

Synopsis et détails

Deux petites filles ( Mei & Satsuki)  viennent s'installer avec leur père ( M.Kusakabé, professeur  d’Université) dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit)

 

Bon voyage dans ce merveilleux monde !!

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à tres vite...!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la découverte du blog de ton amie qui vit au Japon, je me régale !!!
D
j'adore ce manga, il est beau et la morale de la fin est jolie et la musique très belle , bises
L
Je suis une fan inconditionnelle de Totoro. Je l'adore.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réals, c'est magnifique.<br /> <br /> A très bientôt
J
je ne connais pas bien mais si tu veux broder le petit lapin en redwork comme sur mon blog va chez ouvert le dimanche et tu auras le modèle en petits sal de paques mené par menley gros bisous
N
Facile de voyager sur le net, les fesses collées dans un bon fauteuil... merci pour ton gentil commentaire. Bzz.
Publicité