Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
8 mai 2012

Merci Maryse part 5 bis & autres

53164544

 

Joli mois de Mai avec ces jolies surprises...!

Celle de maryse dont son mystère se dévoile au fil des mois, encore une partie vite brodée, qui prend vie avec les gallinacés.

Encore merci Maryse pour cette aventure.

maryses_mai_part_2

Pour une fois que je gagne, c'est la surprise totale !

Chez notre célèbre "Dame Tatale",  j'ai eu la grande chance de gagner une ou un ATC pour le 1er Mai.

Un bonheur qui de plus avait le N°8 (c'est mon chiffre porte bonheur...)

Merci Chantal, je pense que je vais peut être m'y mettre à cet art, faut que je fasse des essais (rires).

IMG_7237

Ma chère & douce Amie "La Mite", qui ne m'oublie jamais lors de ses vacances, m'a envoyé une petite carte de l'Ardèche, merci Dominique, tout est dit dans mon merci.. !! (rires)

IMG_7236

 

Voilà  mon petit billet, d'autres vont venir, j'ai pu avancer quelques broderies, je vous en parlerai  plus tard.


Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à très vite....!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ce SAL de Maryse façon patchwork, original et très joli
M
Ce sal est très beau<br /> <br /> Bonne soirée
M
en effet, tu fais des merveilles!! j'aime ce SAL de Maryse, bravo à toi!<br /> <br /> Et quelle belle carte que tu as reçue!!!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Mily
N
Oups perte de mémoire ... alors peut-être un 2e com hihihi. <br /> <br /> Ta broderie est magnifique. Tu as sorti l'aiguille turbo ??? tu me la prête pour le mois de mai stp ??? J'adore trop ce SAL de plus en plus country. Bonne journée. bisous.
A
Tu es à jour c'est très bien , cette partie à l'air très agréable à broder . Bises .
Publicité