Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
9 mai 2012

Mystery Sal al Castello de Niky...

034_001

 

J'ai de la chance, j'ai pu participer au SAL Mystère de cette créatrice que j'affectionne:

Nikyscréations

Depuis quelques temps je brocante & achète ses jolies grilles....

Donc quand son sal fut annoncé, je me suis inscrite

christmasad003locandina_salmodifica

Image prise sur son blog

Je brode ce sal sur une toile de lin 16 fils couleur thé en 1/2, j'ai aussi changé les fils DMC en CC / GA

Qu'il est agréable ce début d'ouvrage..

SAL_Nikys_1 (click)

La suite début juin, merciNiky pour cette belle aventure

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite...!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Brigitte! J'avais zappé le début de ce SAL au début du mois mais Niky m'a gentiment envoyé la grille il y a quelques jours et j'ai déjà fini la 1ère partie, vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
M
j'ai hésité à tenter l'aventure de ce SAL, j'aime beaucoup ce style primitif, mais je fais vraiment un blocage sur le SAL mystère, j'aime bien voir avant ce que je vais broder.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ce n'est pas du tout ton cas, tu es beaucoup plus aventurière que moi hi hi <br /> <br /> tu as raison, tes débuts sont ravissants
M
joli début !!! bonne journée a toi et ta petite famille !!!!gros bisou
F
Ah broderie quand tu nous tiens .... Magnifique
L
Le début est magnifique , les couleurs sont si harmonieuses !!
Publicité