Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
20 mai 2012

And They Sinned

54057527_p

 

Voici ce qui occupe mon esprit depuis presque deux ans :

Deux ans que je  chine, que j'espère & là je l'ai !!!

And They Sinned

20120308_091529(clic)

Enfin je vais pouvoir "communiquer", "être en osmose" avec ma passion .

Les Samplers & Marquoirs..!

Un grand  ouvrage comme j'aime , il fait 809 H / 169 L.

Je le brode sur ma toile en 16 fils couleur vanille en 1/2 avec une mélange de fils de G A & DMC.

Une fois brodé mon bel ouvrage va avoir comme mesures 102 / 21 cm.

Voici mes premières petites croix....

And_They_Sinned(clic)

J'ai du mal à lacher cette merveille, mais il le faut. D'autres ouvrages m'attendent notament celui d'Annick Abrial, que j'ai commencé hier ( merci Edith ), mais cela fera l'objet d'un autre article... (rires)


Merci de vos visites & gentils mots , ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite...!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quand est-ce que vous aurez toutes fini de me mettre de telles splendeurs devant les yeux?<br /> <br /> Bravo Ladie Boop, c'est absolument magnifique et ton blog l'est tout autant!<br /> <br /> Passe une douce journée,<br /> <br /> Antigone.
C
Je vois que toi aussi tu aimes les broderies XXL, et celle-ci a l’air superbe, tu vas te régaler !!
I
Waouhhh quelle merveille !<br /> <br /> J'ai hât de voir la suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
B
un très très gros travail mais quelle merveille !!!!
N
Superbe projet, bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> nath1306
Publicité