Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
30 mai 2012

REBECCA

51266967_p

 

Rebecca est une petite poupée Anglaise qui a pointé son petit nez ces derniers jours.

Mes Amis Anglais sont heureux vu que jusqu'à présent ils n'avaient que des petits fils.

Pour cette petite merveille, je lui ai brodé une  grille bien Girly & que pour elle.

J'ai hâte de la voir  !!!

Rebecca_001

Je ne vais pas finir un si joli billet sans être la maman la plus comblée !!

Ma  fille Sara vient de m'annocer qu'elle avait eu ses notes  du 3 trimestre pour sa terminal L &...

"Tableau d'Honneur & Prix de l'Excellence"

Un très beau  cadeau pour la fête des Mamans...

" Mon petit coeur,tu me combles tant & je suis si fière de toi...!!"

 

Mercide vos visites & gentils mots , ils me comblent ;prenez bien soin de vous & à très vite ...!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli blog !!!
L
Quelle jolie broderie pour Rebecca !
D
Trop jolie ta girly grille!!!!BZZZZZZ
N
bienvenue à Rebecca et félicitations à toi pour ce joli cadeau de naissance. Bravo à Sara pour ses résultats. Tu peux être fière et comblée de bonheur. Bonne journée. Bisous.
M
Quelle jolie broderie!!! bravo à ta fille et quel merveilleux cadeau pour une maman...<br /> <br /> Bisous et bonne journée (un peu frais ce matin)
Publicité