Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
13 juin 2012

Merci Maryse part 6 , cadeaux & autres..!

artiste14

 

Juin est bien entamé & ma partie du Sal de Maryse déjà brodée.

Ce fut un peu long, je pense que c'est dû à ma baisse de forme ( eh oui cela m'arrive aussi... rires!)

Le rendu total est ravissant ... !

Sal_Maryse_Juin (clic)


 

Un coussinet rempli de lavande pour remercier encore mon cher voisin.


cadeau(clic)

Cette fois-ci ce sont des oiseaux, mais... les copies presque conformes de celles de BBD, decoupées dans un plastique très dur.

Je suis comblée avec tous mes oiseaux..

 

Je ne pouvais louper ce SAL, celui d'Annick Abrial.

IMG_7286(clic)

C'est la première fois que j'utilise ses fils, c'est un pur bonheur, j'ai hate de voir la suite.

Ma chère amie Dominique m'a comblée avec une jolie grille de Marie Suarez & Gigi R. Ah la coquine, je n'ai que deux mains !!

IMG_7312


Une confidence...je suis une très faible femme, je vais suivre encore une nouveauté , un SAL qui m'a laissé K.O. à sa vue, bien qu'il soit déjà commencé, j'espère le rattraper (j'ai du boulot (rires)).

Voilà pour mes news, la maison est un peu sur les dents, l'approche du BAC..!


Merci pour vos visites & gentils , ils me comblent; prenez bien soinde vous & à très vite ...!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ouvrages sont magnifiques !!<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite pour le bac ! <br /> <br /> Chez nous, c'est mon fils qui le passe cette semaine !! Je croise les doigts pour tous les bacheliers !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
C
Très jolis tes sals. Je vois que tu as commencé celui d’Annick Abrial. Je viens juste de terminer son arbre de vie, alors j’attends un peu pour le suivant. Je suis comme toi, j’adore ses fils, les dégradés sont très subtils et donnent des résultats extraordinaires.
M
De bien jolies choses!
L
Bravo pour tous ces en cours, pour le premier, j'ai du m'y reprendre à plusieurs regards, je croyais que c'était du tissu, donc du patch.. Je suis épatée par tes broderies ! Linette
A
belles broderies, à bientôt pour la suite!
Publicité