Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
22 juin 2012

Swap .." La Vie en Rose "

72977411_p

La Vie en Rose

Voilà un joli thème pour un swap !

Je me suis inscrite à ce bel échange sur le forum de Clochette...

Il fallait :

- Une carte

- Une gourmandise à croquer

- Une gourmandise à boire

- Un truc de fille à mettre dans le sac à main

- Un truc qui sent bon

- Un truc qui concerne nos loisirs créatifs

- Un bouquin

- Un truc pour nous replonger dans notre enfance

- & un petit truc bonus de notre choix..

Je peux dire que nos imaginations ont bien fonctionné, même qu'avec Baiedelune, nous avons acheté la même chose mais de forme  differente.

" Un sac à course "

Le sien est un petit cochon rose & le mien un billet de 500 euros !!

Voici nos présents, que du bonheur...

swap_Roseclic


swap_rose_offertclic

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite...!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que se passe t-il ??? pas fini le sal de maryse ? tu nous le caches ....pensées pour toi ce soir , bises à tous
C
J'aime beaucoup cet echange surtoit pour la couleur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
L
BRAVO BRAVO , Sara !!!!! bonne route pour la suite de tes études .<br /> <br /> bizzzz
E
un petit coucou en passant par chez toi, où j'y vois toujours de beaux ouvrages , bonne continuation et bel été
G
Un très bel échange et en rose, en plus, quelle chance! Ca vous a donné à toutes les deux l'occasion de vous gâter mutuellement!<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter bonne chance à Sara en attendant ses résultats de bac!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la famille!<br /> <br /> Gaëlle
Publicité