Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
11 août 2012

Cela devait arriver !!!

029_001

 

Oui cela devait arriver...dans quelques jour c'est l'anniversaire de LadieBoop

Comme chaque année, comme vous toutes d'ailleurs (rire), j'ai une Orchidée de plus dans jardin.

Cette année, ma douce Dominique ( La Mite) n'a pas trouvé mieux que de me lancer de nouveaux défis

Oui, oui Elle veut que je m'exerce à un autre art , celui de Cécile Facile.

Il est vrai que j'ai tellement  récolté dans mes chines que je dois bien jouer avec tous ces joujoux ..

Ce_cile_Facile

 

 

Puis pour que mes petits doigts n'oublient pas le rythme  des petites croix, une jolie grille de Maryse qui m'avait interpellée depuis longtemps...

Une ravissante carte avec des mots doux  & si vous remarquez bien...une fleur en couleur  de plus dans mon jardin...(rires)

Grille_Maryse___Carte

 

Revenant  ce matin de ma sortie , j'ai trouvé " un Avis de passage "... qui a bien pu m'envoyer une surprise?

J'ai hâte de recoir ce colis, donc : A suivre....!

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite..!

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'avais pas vu ces beaux cdeaux!!!<br /> <br /> gros bisous
M
bon anniv ma petite Ladie, j'ai hâte découvrir ta surprise!!<br /> <br /> belle journée, gros bisous
R
Ah les surprises, ca fait toujours plaisir....<br /> <br /> Tu dois trépigner, non?<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi.
M
Bon anniversaire, tu as été bien gâtée !
N
Comme c'est sympa!
Publicité