Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
30 août 2012

L'été est fini...

61610754_p

L'été est presque fini, enfin du moins les grosses chaleurs.

Nous avons toutes eu chaud & ma petite aiguille était d'humeur taquine.

Je n'ai pas beaucoup brodé, mon anguille d'aiguille se cachait, mais quelques croix se sont posées

 

Le Sal de Maryse est à jour, j'attends la suite...

IMG_7441

 

J'ai terminé deux parties de mon BBD Anniversaries, il me reste le dernier bonus & l'aventure sera finie.

 

IMG_7442

 

IMG_7443

 

 

 

IMG_7444

 

A mon rythme , je reprends mes 100 Enfants, dire que j'en avais brodé une trentaine, mais le rendu ne me plaisait pas...

Trois petits enfants sont nés & un joli chien les accompagne.

IMG_7445

 

J'ai aussi brodé deux jolies grilles, mais je ne peux vous les présenter car c'est pour un échange.

 

Dans ma lancée, j'ai aussi fait une petite trousse pour Mériem ( Couleur Tourterelle) qui me charme par sa connaissance sur les marquoirs, de plus c'est un amour.

Merci Meriem pour ton amitié qui m'est si précieuse

 

IMG_7369    IMG_7370IMG_7373

 

Je pense que malgrès la chaleur, j'ai bien avancé quand même !!

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite..!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille !!! j'admire !
M
un travail magnifique, je commence juste mes premiers pas en broderie, alors je suis admirative devant ce magnifique résultat
Je trouve que tu as bien travaillé, bravo pour tes superbes ouvrages.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
M
Encore mille mercis ma belle.<br /> <br /> L'amour, c'est toi <br /> <br /> Je t'envoie des brassées de bisous
A
Un vrai régal pour les yeux !! c'est sublime !!
Publicité