Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
27 octobre 2012

Cadeaux & Couture...

75436348_p

Un gros bisous à vous toutes, oui qui êtes vous..?

Dans ma BAL une récompense pour avoir gagné sur le blog de Rapfa, un superbe cadre en bois & une petite broderie d'une telle finesse...

IMG_7562clic

 

Merci ma douce amie pour ce ravissant cadeau.

 

Puis une surprise, mais quelle surprise !!

Ma douce amie Meriem m'a offert un coussinet brodé avec tant de delicatesse, Dieu qu'elle est doué ma Meriem !!! Je reste si admirative devant ce chef d'oeuvre ; puis un joli fil, des ciseaux que je lorgnais  sur un site & une carte avec des mots que je garde pour moi.

 

IMG_7564clic

De plus près ...

IMG_7566clic

 

C'est beau...vous ne trouvez pas?

Merci ma douce Meriem , merci tout simplement d'être toi !

 

J'avis eu un gros coup de coeur pour un sac que ma Jojo de l'Amouuur (rires) avait fait de ses blanches mains.

Son tissu toile cirée avec des images de mode du journal "Vogue" m'avait fait "baver" (rires)

J'ai reçu un morceau de son tissu.

Sara voulait une pochette pour son ordi portable.

Vu le mauvais temps que nous avons eu hier, j'ai sorti ma MàC & peu de temps après une pochette est née.

IMG_7559clic

 

Je l'ai molltoné puis doublé..

IMG_7561clic

 

Sara est aux anges & son ordi bien au chaud !!

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite..!

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhhh l'amitié est un bien irremplacable avec ou sans cadeaux bien sûr ;)
R
Je suis contente que ce petit cadre te plaise...
K
Bien mignon ce geste d'amitié ;)
P
Le coussinet est splendide!
M
Bravo bravo ma belle pour ta pochette ; et que de beaux cadeauuuux ! Gros Bisous
Publicité