Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
15 décembre 2012

C' est... NOËL !!

60053976

 

J'ai des Amies formidables, je suis si riche par ces amitiées.

J'ai reçu de sublimes cadeaux !!!

 

Il y a quelques temps j'ai reçu un gros carton  de mon amie Nicole  avec une note :

" Ne pas ouvrir avant le 15 Décembre "

Bon comme je suis sage j'ai attendu le 15 Décembre, mais comme entre temps d'autres surprises sont arrivées, j'avais le droit de les ouvrir ....


C'est Dominique qui a ouvert le bal :

IMG_7640

De beaux tissus pour mon futur patch ...c'est une nouveautée pour 2013....

Un cache théière, un superbe thé ( il est délicieux), un fermoir, des boutons sur le thème de Noël & un livret pour enjoliver ma table avec  de nouveaux pliages.

Merci ma Dominique ; merci pour tout.

 

Puis ma Sophie, qui a un coeur si grand, m'a fait parvenir ceci par la créatrice  Véronique Mallard :

 

IMG_7649

 

Un dévidoir de  Fils avec une bobine de soie, un éventail  d'aiguilles à broder & un charms "sac à main" en nacre !

Comment savais-tu que mes petits yeux avaient brillés  devant ces merveilles lors de leurs sorties, ma Sophie, serais-tu magicienne?

Merci ma Sophie  pour ton d'amitié  !!

 

Aujourd'hui , j'ai reçu un paquet de ma Jojo de l'Amouuurrr (rires)

IMG_7659

Que de jolies choses :

Une echarpe pour ma petite gorge ( je suis si fragile de  ce côté là !!), une pochette pour mes ciseaux, une bougie "Lapin" ( tiens tiens, tu connais bien ma faiblesse... (rires)) une fiche à broder, une carte peinte pour mon sapin, un pochon pour mes cotons à démaquiller, un gant de cuisine de sa virée en amoureux  d'Alsace & un gel douche  en forme coeur !!!

Merci ma Jojo ; tu m'as tant gâtée !!!

 

On est le 15 Décembre .... YOUPIII, je vais pouvoir ouvrir mon gros carton ....Lalalalala !!! (rires)

Mais , mais .... que c'est beau  ...!!

IMG_7662

 

Un Santa avec un tambour

Dire que je rêvais depuis 3 ans d'avoir ou de créer un Santa & là...... j'en ai un !!

Merci ma Belle de la Nuit (oui, c'est un petit jeu entre nous, Nicole travaille de nuit ), merci d'avoir exaucé mon voeux d'en posseder un.

Elle a des doigts magique & une machine à coudre  qui lui obéit au moins ; pas comme la mienne (rires)

 

Merci mes Amies, merci d'avoir pensé à la p'tite Ladie, qui pense bien à vous & vous êtes si loin !!!

Mon petit doigt m'a soufflé au creux de l'oreille qu'une autre surprise allait venir, alors .......je vais continuer à être bien sage !!!

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite ....!

 

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh, que de ravissantes choses dans ta boîte aux lettres. Quelque chose me dit qu'on t'aime beaucoup ma Brigitte... Gros gros bisous.
K
Tout est superbe.
I
Tes amis t'ont drôlement gâtée, c'est magnifique<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
J
superbe tout ça......à rêver
P
Tu as été merveilleusement gâtée!
Publicité