Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
24 décembre 2012

Blackbird Design : Anniversaries of the Heart

70672325_p

 

Tout d'abord, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël, que cette fête se passe dans la félicité, entouré de vos êtres chers !

Puis vous montrer ma dernière grille brodée, oui la dernière de BBD.

Je suis si contente, cela me tenait à coeur de finir  ce sublime ouvrage pour la fin de cette année.

IMG_7675

 

Vu de l'ensemble... que c'est beau.. une partie de ma vie est sur ma toile !!

 

IMG_7674

 

& ma toile dédiée aux BlackBird Designs ... une découverte qui est une passion !!

 

IMG_7676

 

Ce fut une année remplit de petites croix, en votre compagnie qui etait si agréable.

Merci à vous toutes pour ces moments si précieux ..!

 

                    " Joyeux Noël à vous toutes !! "

 

Merci pour vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite... !

Signatuuuuuuuuuuuure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh! que c'est joli ! J'adore ! Bonne soirée .Noémie
A
Vraiment magnifique!! Je suis une grande fan de BBD et j'adore la façon dont cette broderie est présentée. Bravo!!
C
Cette broderie est sublime.<br /> <br /> Il me reste juste la phrase de la dernière grille à personnaliser et à broder.<br /> <br /> Allez, il faut que je la ressorte.<br /> <br /> Bises
R
et pour finir l'année un petit tag de ma part....<br /> <br /> Libre à toi de participer.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
R
et pour finir l'année un petit tag de ma part....<br /> <br /> Libre à toi de participer.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Publicité