Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
30 décembre 2012

Au revoir 2012... Bonjour 2013 !!!

60426403_p

 

Pas très présente, une mauvaise bronchite  qui ne me quitte pas, le décès d'un proche... Triste fin d'année !!!

Merci de vos visites, de vos mots réconfortants ces jours-ci...

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne fin d'année 2012 & un joli début de l'an neuf !

Que cette  nouvelle année vous comble  par la santé, le bonheur &  tout ce que vous désirez.

 

Pour ne  pas déroger à la règle, mon ouvrage de l'an neuf  sera un un grand, un très grand ouvrage, voyez par vous même.

Sans compter ceux que je n'ai pas encore fini de cette année & ceux que je projette.. ... Quelle gourmande suis-je !!

 

L'ouvrage se nomme : The Dutch Beauty

 

IMG_7682

 

Une reproduction  de l'an 1790 chez Permin. Cet ouvrage, je le broderai avec ma Jojo sur une toile de lin de 16fils en 1/2.

 

Voilà , je me retire sur la pointe des pieds pour vous laisser  fêter ce superbe réveillon que nous réserve cette soirée.

 

                                    Bonne Année à vous toutes.

 

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant, par chez toi.. pour te dire merci des petits mots que tu laisses sur le blog<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous la neige ne tombe plus du ciel, mais par contre, elle tient bien au sol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Frileusement<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
E
bonne année 2013 ! j'espère que ça va mieux maintenant!<br /> <br /> bises
C
mes meilleurs voeux pour toi et ta famille <br /> <br /> avec beaucoup de temps pour faire ce que tu aimes .....<br /> <br /> bien amicalement
L
Très beau projet que celui que tu as choisi. J'espère que tu vas mieux maintenant.<br /> <br /> Tous mes vœux pour 2013. Bisou.
J
Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie et<br /> <br /> bonheur ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Votre projet est vraiment superbe et quel travail ! <br /> <br /> J'ai un ouvrage sur du lin 16 fils et je dois dire qu'il n'avance<br /> <br /> pas vite, comment faites-vous pour bien voir ? Habituellement<br /> <br /> je brode en 12 ou 14 mais sur de la 16 j'ai du mal ! Si vous avez <br /> <br /> un "truc" je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement.
Publicité