Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
1 avril 2013

Avancées de Mars...

Paques__fillette_et_oeuf__1906

 

A chaque billet, je trouve que le temps passe si vite mais mes petits doigts s'agitent quand même : la preuve !

Côté patch , je suis à jour de celui " Dans mon jardin " .

Février : Des nichoirs

IMG_7730

 

Mars : Des tulipes

IMG_7729

 

Pour celui de Noël, aussi.

Février : Trois bandes de pièces

Mars : Les sapins

IMG_7734

 

 

 

Marquoir Contes & Légendes  d'Annick Abrial

Les écritures continuent, sur le prochain aussi.

IMG_7720

 

 

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai succombé au charme des petites grilles de LHN  & CCN.

HOPE de Little Sheep Virtue

IMG_7740


(Fiche à vendre 4,50 euros, fdp offerts pour la France) ( réservée)

 

 

Santa's House de Santa's Village.

IMG_7735

(Fiche à vendre 4,50 euros, fdp offerts pour la France.)


Brodé en 1/1 sur une toile de 12 fils, c'est fin & long mais que c'est beau !!

Je file broder mes autres ouvrages & vous retrouve bientôt .

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite ...!

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De superbes réalisations, bravo bisous bisous
M
Ils sont jolis tes ouvrages, tes broderies en un fil sont superbes ! bon dimanche Bisous
P
Des ouvrages très variés en cours, mais tous superbes!
De magnifiques ouvrages, bravo !! Et tu as bien travaillé !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
A
De bien beaux ouvrages aussi bien en patch qu'en broderie, tu as super bien travaillé bravo bises
Publicité