Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
23 mai 2013

Marquoirs & Cie...

054_001

 

Enfin je vais vous parler de mes petites croix, mais par quels ouvrages... ? Le choix est cornélien....

Je me lance (rires)

Sur le forum de Meriem (Marquoirs, samplers & cie) où je suis comme un poisson dans l'eau, la guerre était déclaré !

C'est le sal Blitzkrieg (guerre éclair) .

La jolie grille de Gigi (Sweet Adeline) devait être brodée non stop, jusqu'à la fin sans prendre un autre ouvrage.

Ma version avec ma jolie soie Atalie (Shiraz)

IMG_7804

Merci Meriem pour cette belle aventure à refaire très vite !!

Toujours sur le forum de Meriem, un autre sal

Hortense de Frocourt 1887 ( grille que notre Mère Superieur nous a offert...)

IMG_7806

 

J'ai enfin terminé un Sampler où j'avais un gros souci de points, mais j'ai enfin réussi à le surpasser..

1823 RHV Sampler

IMG_7830

 

Une toute petite avancée sur ma belle Hollandaise mais je n'ai que deux mains (rires)

IMG_7832

 

Annick Abrial a eu assi la visite de mes petites mains..

IMG_7825

Je suis à jour sur cet ouvrage.

 

Mon Christmas Garden  de BBD a avancé aussi , j'en suis ravie, quelques jours dessus & je le termine .

IMG_7787

Sur le forum de ma Sophie (Filles, fils & folie) nous avons aussi brodé un petit ouvrage de Tralala. Un peu dans le style du Blitzkrieg..


Bouquet Violettes & Myosotis.

IMG_7764


J'ai modifié certaines couleurs afin qu'il me corresponde le plus possible .

Voilà , mes Amies mes petites oeuvres de ces derniers temps...

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à très vite ...!

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf on ne sait plus où regarder tellement il y en a! tout est très beau même si j'ai un gros faible pour l’Annick abrial!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
Toi, tu es une vraie Fée que pour broder tout cela presque de concert!!!!!<br /> <br /> Un immence bravo pour tous ces beaux ouvrages avec un craquage pour ton Hortense!!!!<br /> <br /> Gros bisoussss...
M
superbes, j'aime tout<br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche
V
Tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> C'est vraiment la "valse des ouvrages" chez toi!<br /> <br /> Et tu trouves le temps de faire des "blitzkrieg"!<br /> <br /> Et bien bravo!
L
que d'ouvrages !!! tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> a bientot
Publicité