Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
6 juillet 2013

Coucou, c'est moi... !

029_001

 

Oui c'est bien moi, la p'tite Ladie, qui était absente ces derniers temps... silencieuse car la vie nous joue des surprises, des fois tres agréables & d'autres douloureuses ....

Je voulais remercier la Dame de la Haute Loire qui m'a aidé à passer ce cap sans le savoir, merci ma Jojo, tu sais bien , je te l'aimeuuuh (rires)..

Mon aiguille a été au ralenti , pas le temps , le temps m'était si précieux car j'ai du m'occuper jour & nuit de mon petit compagnon à quatre pattes qui se battait pour vivre..., je ne dormais que 3h par nuits malgrès mes bon soins , j'ai du l'aider à partir trop tôt...

Je sais que tu es bien où tu es, tu ne souffres plus, mais tu me manques tant ...petit coeur à poils , qui me faisait la danse des amoureux au doux son de ses roucoulements..

blake_totoro

 

Petit montage rapide de mes deux trésors, qui sont si loin mais... si près de mon coeur !!

 

Sur le forum de Meriem, nous avons la visite de ravissantes Jeunes filles , j'ai eu la chance d'en rencontrer  & que j'ai brodé sur mes toiles ..

Mary Edmonson 1812

 

IMG_7862

 

Ann Gould  ( le sal n'est pas fini )

 

IMG_7859

 

Notre jolie Hortense de Frocourt  ..

 

IMG_7867

 

Marie lucie  du ravissant livre Petits Rouges d'ici & d'ailleurs

IMG_7863

 

Ce n'est que le début, je le brode avec la soie Atalie col Damas ,tout un voyage dans le nom, il ne manque que le doux parfum des Roses & Jasmins.
Une autre jeune fille va venir rejoindre nos thés, Isabella Fox (de notre adorable Gig )

 

Pour changer de thème, deux petites grille de LHN que je brode sur le drap de ma fille Sara qui sera un plaid .... un jour !! (rires)

IMG_7865

 

C'est tout pour le moment, je suis en retard sur d'autres sals, pas grave , de plus il fait beau, de petites sorties & balades sont a l'ordre du jour..

Je vais avoir bientôt la visite de la Dame de la Haute Loire, ce sera la fiesta !!!

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite ...

 

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit trésor ... c'est si triste ... mais tu as fait tout ce qu'il fallait ma petite Brigitte !!! que c'est dur de voir partir nos animaux - on les aime tant et ils savent si bien nous rendre notre amour ....<br /> <br /> Gros bisous et prend bien soin de toi ♥
L
enfin , un petit coucou de la mite .je suis désolée pour ton petit animal .J'espère que vous allez tous bien .bizzzzz
M
whaouuuuuuuu quelle impressionnante galerie !!<br /> <br /> et que des belles choses en plus, tu as un talent fou ma Lady <br /> <br /> <br /> <br /> Je dévore des yeux le fils de ta Marie Lucie<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le départ de ton petit trésor, tu sais combien mon coeur comprend le tien <br /> <br /> bisous ma belle
G
gros bisous
F
c'est toujours très douloureux de les voir partir<br /> <br /> de bien belles broderies
Publicité