Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
29 juillet 2013

Je patche, tu patches... nous patchons !!

Mandoline

 

Le joli mois de juillet touche à sa fin...
J'ai eu la chance de rencontrer ma  Mie Jojo  & sa gentille famille, que du bonheur !!

Cette coquine est venue les bras chargé de mes futurs cadeaux pour adoucir la venue de mon anniversaire le mois prochain...

Quel suplice de regarder ces cadeaux sans les ouvrir... Je vous les montrerais le jour dit.

 

J'ai ratrappé mon retard sur mes patchs, je suis contente du resultat..

Celui de Mai

IMG_7896

Nous devions patcher des arbres, puis les enjoliver à notre guise.

 

Celui de Juillet

IMG_7897

 

Une Subonnet Sue & mon Totoro...

 

Le mois de Juillet est déjà executé, là je me suis lancée dans une aventure où je n'avais jamais mis les pieds ... les doigts (rires)

 

IMG_7895

Tout droit sorti de mon imagination, enfin presque, nous avions l'oiseau & un bout de terre ou herbes sous les pattes.

Personellement je le voyais sur une feuille au fil de l'eau.

Les voici tous reunis , il me manque encore deux objectifs, puis viendra le moment d'agoisse : les assemler & le quiltage.

IMG_7898

Bon... pas de panique ; je n'en suis pas encore là. (rires)

Celui de Noël est en stand-by car il me manque un tissu mais je le reprendrais très vite, j'aimerais qu'il soit  fini & quilter sur mon canapé pour Noël 2013...

Je crois encore au Père Noël !!! (rires)

Un grand merci à Nymphéa qui nous aide à nous surpasser & laisser nos  imaginations déborder.

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite ..!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ! C'est un tres beau travail la !!! Je dirai meme : magnifique ! J'adore ! Bisous a toi et belle journee chez toi ! En esperant qu'il n'y ai pas la canicule car, la canicule c'est pas facile a supporter ! Bisous
F
comme c'est joli, du bien beau travail<br /> <br /> bonne fin de semaine
M
C'est très joli
A
Très beau travail, chaque ouvrage est une petite merveille, bravo à toi bises
L
C est tout mignon ! Et pour l assemblage et le quiltage... moi je suis bloquée â cette étape en ce moment !<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité