Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
8 août 2013

Plaid de Noël (part; 1) & autre...

86650053_p

 

J'ai enfin terminé ma partie patch de ce bel ouvrage où je me suis lancée.

Une aventure pour moi qui ne savais pas patcher. Il y a eu des jours ou je baissais les bras car l'ouvrage est grand (1m75 l x 1m50 L)  & seule avec juste internet comme soutien, c'était un peu dur ...

Mais, tenace comme je suis, quitte à faire de petites nuits, j'y suis arrivée.

plaid_noel

 

Je vais acheter ce qu'il me faut pour le terminer au plus vite ; j'aimerais m'y blottir cet hiver sous le sapin en attendant Monsieur Papa Noël  (grands rires).

 

J'ai aussi relooké mon repose pieds que j'avais brocanté il y a 3 ans au moins. C'est pas que je ne voulais pas le faire, mais l'inspiration n'y était pas.

Il y a eu du changement dans la décoration à la maison & le repose pied aussi (rires)

Avant :

IMG_0181

 

Après (rires)

IMG_0183

 

Voilà mes petites occupations de ces derniers temps; il faut dire qu'il fait si chaud ( comme chez nous toutes d'ailleurs), que ma petite aiguille ne brode pas beaucoup, merci à ma MAC de m'aider...

A très vite pour montrer d'autres petites choses...


Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite !

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plaid est superbe.<br /> <br /> Bravo pour le relookage.<br /> <br /> Bises
V
Félicitations seule et presque débutante c'est magnifique!!!!bravo à bientot
Oh le plaid est de toute beauté !<br /> <br /> bisous bisous
M
Bonjour...<br /> <br /> Quel MAGNIFIQUE plaid !!! Pour une première, c'est d'une très grande réussite... Tu es une autodidacte accomplie !!!<br /> <br /> Et voilà un repose pieds reparti pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> Bonne journée, bisous... Marie
M
Bravo tu as bien réussi ton premier patch,
Publicité