Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
21 août 2013

"Crazy" vous avez dit "Crazy" ?

54618454_p

Vous avez dit : Crazy ..?

Oui je le deviens completement de cet art ... !

A force de voir ces petits hexagones, je me suis laissé emporté par la vague de cet Art.
Comment dire, votre magination file à 1000 à l'heure, vous ne voyez pas le temps passer, bref , s'il ne fallait pas préparer les repas pour ma petite famille, je ne bougerais pas de me table de travail (rires).

Voici mon premier " Bee Quilt " , comme support , je suis dans le monde de Reiko Kato , monde où tout est merveilleux..
N'ayant pas ses tissus, je me suis servi dans ma malle & donné ma propre interpretation...

IMG_7929

 

J'ai recu une superbe carte de Mamine, adorable  comme toujours.. Elle se lance dans les cartes scrappées & j'ai eu le bonheur d'en avoir une , accompagné d'un joli fil qui sent la Provence. Merci ma douce Mamine pour ce présent.

IMG_7931

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent , prenez bien soin de vous & à très vite ..!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors le crazy!!!! moi j'en suis dingotte!!! il y a combien d'hexagones dans l'ouvrage ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
C
ton hexagone est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Superbe en effet !!!! J'adore aussi ses creations ! Bises et bon dimanche !
L
Il est mignon ton hexagone. L'idée me tentait mais j'ai des ouvrages à finir.<br /> <br /> Je suivrai ton avancée avec plaisir.
L
Il est mignon ton hexagone. L'idée me tentait mais j'ai des ouvrages à finir.<br /> <br /> Je suivrai ton avancée avec plaisir.
Publicité