Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
27 août 2013

Les Jardinières du coeur...

61397399

J'ai eu le bonheur de reçevoir des surprises dans ma boite aux lettres

Deux adorables Jardinières du coeur ont agrementé mon jardin d'anniversaire...
Anne une amie de Nice est venu papoter & partager une délicieuse tarte avec sa douce fille Adeline.

Petits moments précieux qui nous sont chers à nos coeurs.

IMG_7936

Un égoiste & des tissus pour mon patch. Merci à vous deux pour ces superbes cadeaux.



Hier j'ai trouvé un paquet venant de douce Sophie (Cemavi)

La coquine, des cadeaux en veux-tu , en voilà ! Regardez vous même, j'ai même eu un choc :

IMG_7935

On dirait mon Totoro quand je lui avais posé mes lunettes de vue lors de nos vacances à Gap, regardez ! (rires)

totoro_006

 

Merci mes douces Amies pour ces présents  & le bonheur que j'ai eu en les découvrant...

 

 

J'ai avancé mon patch, je suis à l'avant dernier bloc du plaid "Dans mon Jardin, il y a..!"

Un régal de mélanger les matières.

IMG_7932

J'ai hâte de voir le dernier bloc & de les assembler. Bien que pour celui de Noël, le quilting stagne un peu car il fait encore bien trop chaud..

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite ...!

 

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment craquant ce bel arrosoir!
V
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> Joli patch.
A
coucou Brigitte et oui tu le veut bien , moi j'ai craque sur ton arrosoir il est vraiment superbe bisous @plus <br /> <br /> ps : je connais Françoise personnellement c'est une ancien amie de Lyon
M
Coucou ... de magnifiques cadeaux, tant mérités ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Brigitte, bonne journée, prends soin de toi aussi
S
Oh la la comme tu es gâtée !!!!
Publicité