Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
4 septembre 2013

Douce Hortense...

58216685_p

 

Notre douce Hortense de Frocourt a passé l'été sur la Côte d'Azur  à mes côtés.
J'ai pris mon temps pour la terminer.

La voici parée de perles, ne dit on pas :

"Menton ,la perle de la France , nichée dans son écrin du bord de mer." ! Vidéo (clic)

IMG_7944

Merci Mériem de partager ce sublime marquoir  qui nous a fait tant rêver & voyager à CABOURG en 1887 au près d'Hortense...

Ce marquoir va attendre dans une jolie boite en compagnie d'autres ouvrages en vu de finition.

                                               __________________

Je profite de cet article pour mettre des grilles en vente & j'en mettrais en brocante de temps en temps.

IMG_7952

Les 3 à 15 euros (fdp compris)  pour la France. ( réservé)

IMG_7949

4 euros la grille (fdp compris) pour la France.( réservé)

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite... !

 

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma lady pour cette Hortense douce et délicate <3 <3
J
Bel ouvrage délicat ! bises de kina
M
Tu as ete bien courageuse et cet ouvrage est magnifique ! Moi je suis au ralenti, je fais pas grand-chose ! Bises et bon week-end
M
Magnifique, ces tons dégradés confèrent une réelle douceur à l'ensemble, félicitations ! Bizzzz, M-Lise
C
Magnifique cette broderie !
Publicité