Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
17 septembre 2013

La cravate... oui mais encore ?

70630044_p

 

La Cravate est une bande de tissu passée autour du cou, sous le col d'une chemise et qui se noue par devant.

Elle dissimule les boutons de fermeture de la chemise.

Il existe de nombreux nœuds de cravate dont certains avec des variantes :

"Le nœud simple ;  le nœud Onassis ; Victoria ;  Prince Albert ; le Windsor ; le Saint-André ; le Plattsburgh..."

Mais voilà, vous connaissez La P'tite Ladie... Je suis une coquine qui tranforme tout !!

J'ai eu la chance, malgré ma tristesse de reçevoir plus de cinquantes cravates de mon employeur qui malheusement  nous a quitté.

Je le taquinais avec sa montagne de cravates toutes en soie & lui disais que je les prendrais s'il n'en voulait plus.

IMG_7960

Ce n'est qu'un quart de ma collection qui va doubler dans quelques temps.

Mon imagination avait déja fait son oeuvre & la voici réalisée :


Une pochette pour sous vêtements que je vais offrir à son épouse qui est toute heureuse que je puisse tranformer ces petites merveilles en soie.

 

IMG_7961

IMG_7962

De petites perles sont insérées dans le froufrou.

IMG_7963

 

 Je ne reste pas sans rien faire, certes mes petites croix n'avancent pas vite mais je prépare mes cadeaux de Noël & un échange sur le thème d'Halloween !


Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite ..!

 

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce petit sac à lingerie ! superbe idée !
M
Très bonne et jolie idee!!!! Biz sous le soleil et le ciel bleuuuuu, les pieds dans le sable :je prolonge l ete sous le soleil espagnol
M
Quelle bonne idée ... moi qui ai toujours gardé les cravates de mon papa, je vais peut être bien m'en inspirer
B
très très bonne idée !!!!!!
B
Superbe.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities
Publicité