Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
7 novembre 2013

Ambiance Automnale..;

 

61853780

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dès que j'ai vu cette jolie grille que notre adorable Dany avait crée, je n'ai pu résister.

Je la voyais déjà dans sa phase finale &  je suis très satifaite de ma petite création.

 

IMG_8069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la trouve ravissante avec de la dentelle chinée & des perles argentées pour les boutons de la bottine.

Merci Dany pour cette création, moi qui aime tant les Blackbirds.

N'ayant pas beaucoup de temps pour mes SALs, nous avons eu de gros travaux du à des fuites, je me suis faite aider par ma meilleure amie : ma MAC.

J'ai eu de la chance, mon amie Dominique m'a envoyé de la lavande du Jura & j'ai pu confectionner des petits sachets pour mes placards & prolonger l'été dans ceux ci .

                   

photo(12)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Un joli transfert, de la dentelle, une sachet de lavande dans le pochon & le tour est joué.

Je vous retrouve bientôt avec  mes SALs...

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite !

 

 

SIGNATURE FORUM

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh, comme tes ouvrages sont ravissants, un grand bravo ma Brigitte ! Je t'embrasse.
M
Vraiment très joli tout ceci, tes sachets de lavande sont très mignons. Bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> Belle soirée à toi.
N
Une merveille cette pochette. Et très raffinée avec la dentelle. Un petit côté rétro so chic. Quant aux sachets de lavande .... toujours très agréable de sentir leur odeur dans une armoire ou un panier à ouvrages. Bravo Brigitte pour ces belles réalisations. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées. Nathalie
N
Une petite merveille ta pochette et très raffinée avec cette dentelle. Un charme rétro so chic. Et les sachets de lavande .... toujours une odeur agréable dans une armoire ou un panier à ouvrage. Bravo Brigitte. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées. Nathalie
F
toujours du plaisir à broder les grilles de Dany qui sont si belles , tu as réalisé là un bien beau pochon, mignons tes sachets de lavande <br /> <br /> bon week-end
Publicité