Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
16 décembre 2013

Oh ... encore de jolies choses !!

71086454_p

Il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur mon blog, mais j'ai visité quelques blogs. Le temps me manque...
Tout d'abord voici ma petite Indy qui a bien grandi, une coquine qui nous mène par le bout du museau !

 

IMG_8096

 

Mes petits doigts n'ont pas chômés, je devais préparer mes petites surprises pour Noël.

J'ai reçu de petites merveilles :

Ma douce Amie Sophie m'a honteusement gatée, voyez vous même.

IMG_8112

Indy est venue suveiller, que dire de toutes ces surprises. Merci ma Sophie, merci pour tout !

Puis vint un autre colis, celui de mon Amie Dominique, regardez encore des petites surprises...

IMG_8119

Même Indy a eu une surprise, une petite balle..Merci encore ma Dominique

Je lui ai envoyé son petit Noël aussi...

IMG_8077

 

 

Pour ma Leelee, elle qui aime les élans & le thé ; quoi de mieux qu'une petite création toute sortie de mon imagination.

IMG_8081

IMG_8082

Ca lui a beaucoup plut , ne parlons pas du thé (rires).

 

Je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à mon autre amie, Nicole, amie depuis très longtemps, comme Dominique, notre trio (rires).

IMG_8080

 

IMG_8079

 

Le petit sac noir est pour son iPhone, je peux vous dire qu'elle est charmée (rires).

Mes petits doigts ont encore travaillé, de petites choses...

IMG_8128

Un petit coup de fer & ce sera parfait.


Je me suis crocheté une écharpe issu d'un modèle gratuit  mais je l'ai agrandie & changé la bordure.

IMG_8126

Elle est bien chaude & grande.



 Une petite grille pour mon drap Gigi LHN , il y a du travail encore.

IMG_8072

 

Je continue à quilter mon patch de Noël, c'est long, je veux qu'il soit parfait à mes yeux & de plus je le quilte à la main.

J'ai encore de petites choses à vous montrer, imaginez que j'ai les cadeaux de ma Jojo depuis le 20 Novembre & je ne les ai pas encore ouvert, trop forte la P'ite Ladie (rires). J'attends son top départ.

 

Voila mes amies de mes petites nouvelles Indy se joint à moi, je dois parler moins fort , elle dort cette poussinette... en plus au chaud !

IMG_8125

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite !

SIGNATURE FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite fée , il y a bien longtemps que je ne suis pas venue! également assez bousculée par le temps ...<br /> <br /> Un plaisir de découvrir toutes ces belles choses et ce joli petit Indy qui va faire le bonheur de la maison ! <br /> <br /> bisous et belle soirée
P
Que de jolies choses dans ton article! <br /> <br /> Et cette petite Indy a l'air d'une coquine!
C
Ai-je le droit de craquer sur Indy ??? portrait craché de ma chatte disparue à 20 ans :( aussi bien BB que plus grande
V
De bien jolis cadeaux. Tu as gâtée et été gâtée.<br /> <br /> Indy est trop mignonne.
J
Tu n'es pas d'après le top départ pour ouvrir tes cadeaux!!!!!<br /> <br /> Bon ok, tu as bien travaillé ..pour une fois que tu ne t'es pas tourné les pouces...ça change...<br /> <br /> Je vois que ma petite est toujours aussi belle, c'est normal elle me ressemble!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité