Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
21 décembre 2013

Oui... encore des surprises... !!

60053976

 

Je vous avais montré mes petites surprises pour Nicole, voici ce que j'ai reçu. De bien belles choses  !!

IMG_8166

Pour mes petits doigts & de la douceur pour rechauffer le coeur. Merci Nicole, merci de ton amitié qui dure depuis.... pfff... le temps passe si vite (rires).

Ma Jojo , oui c'est la Mamie de ma jolie Indy. Qu'avons nous pu nous envoyer ?

Des petites merveilles, il me semble (rires).

Pour Joëlle :

92382031

92382080

Des petites bricoles pour muscler ses petits doigts & un pochon sorti lui aussi de mon imagination, dont j'ai perlé quelques morceaux...

De ma Jojo .... roulement de tambour !!!!

IMG_8158

IMG_8160

Des lapins !  J'adore les lapins, vous le savez (rires) & un livre pour bien sommencer l'an neuf.

Une dernière broderie  qui me faisait de l'oeil, que l'ai appliqué aussi, la voici en images...

Modèle de Brenda Gervais "Dame of the Needles".

IMG_8151

IMG_8153

IMG_8154

IMG_8155

 

Un régal ce mélange de broderie & appliqué...


Je vous parlerai bientôt de mon patch "Dans mon jardin, il y a..." car je viens de terminer le dernier bloc, alors suspense !!!

 

Une toute dernière chose, sur le blog de Jubama un petit jeu, vous savez que je ne  mets jamais de lien pour tel ou tel blog /jeu, mais celui de Jubama fait parti de mes chouchous, donc si vous désirer un superbe livret "ici".

REED023_Country_cottage_en_Hiver

Alors qu'en pensez-vous ? Une merveille... je ne vous avais pas menti... bonne chance à nous toutes !!

 

Voici ma petite "Tigresse du Bengale" comme j'aime l'appeler... (rires) elle grandi à vu d'oeil... bientôt 3 mois...

IMG_8162

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite... !

 

SIGNATURE FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de jolis cadeaux ! joyeux Noël !
M
Je t'embrasse bien fort et te souhaite de Belles Fêtes de Fin d'Année.
*
Biz' en passant et très beau Noël !!<br /> <br /> Douces pensées
M
Tout est beau et ta "tigresse" magnifique.<br /> <br /> Bises
L
Bonjour ...Encore de bien jolies merveilles au pied du sapin ...<br /> <br /> Bravoooooooo à toutes pour ces belles réalisations et ces beaux achats ... <br /> <br /> Bisous, Marie
Publicité