Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
25 février 2014

Randje Per Week

1496220_639972219378663_722898118_o

 

Une jolie aventure sur le net. chez Randje Per Week !

Grace à mon amie Catherine L, j'ai pu comprendre le système de ce joli SAL., Chaque semaine juste deux lignes à broder, une petite aventure toute en douceur, avec de jolis points sur une année .
Bien sûr que je m'y suis inscrite, juste le temps de trouver les nuances dans mes soies & voilà !!

IMG_8234(clic)

 

Le rendu est superbe, j'aime ce côté un peu fané , de plus je suis à jour !!

REndez- vous dans quelques semaines..

( Soies Atalie, Shiraz & Miami , sur une toile de lin 16 fils )

Merci de vos visites, passez de doux moments & à très vite ..

LBoop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ,je passe faire une visite sur les blogs qui participent au randje per week ,moi je viens de commencer ,mais le sujet me plais beaucoup et aussi le fait de fédérer beaucoup de brodeuses de pays différents ...bravo pour ton choix...A bientôt pour la suite.Amitié.JACK39
S
Ah j'adooooooore ! très jolies couleurs !!!! faut que je vous rattrape moi maintenant et y a du boulot , certaines frises sont longues à broder, mais quel régal !!!!! bisous!
D
J'aime beaucoup, quelle belle idée. Je suis très tentée...
C
coucou Brigitte !!! très jolie version en fil de soie nuancé, <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> je t'embrasse bon w-end, et demain 2 nouvelles frises à broder :-)
L
Très beau projet. Et ton choix de couleurs est excellent.
Publicité