Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
4 mars 2014

Fête des Citrons 2014

IMG_0266 clic

Cette année  Jules Verne a inspiré la ville de Menton .

Les photos & images que vous allez voir ne sont pas les miennes, je n'y suis pas allée mais je ne pouvais vous laisser sans admirer le travail des jardiniers & autres corps de métiers.

Entrée du jardin :

devanture corso 2014 ( photo de Sara ) clic

 

IMG_0272

IMG_0273

IMG_0274

IMG_0275

 

 

IMG_0270IMG_0271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous vu le travail monumental qu'il y a eu pour notre plaisir .?
Passons au Corso, carnaval dans les rues le dimanche, sachez que pour le dernier dimanche ( le 2 mars) , il y a eu encore plus de 26 500 visiteurs
.

Au bord de mer, la foule a dansé, chanté au rythme des groupes & fanfares.

Photos du nice Matin:

310d03e26a378995627c460892317385

 

corso-fete-du-citron-menton-81e-edition-13379523

 

 

 

 

 

 

 

 

corso-fete-du-citron-rcapqrxxq244_cd_fete-13379228

 

 

 

 

corso-fete-du-citron-rcapqrxxq261_cd_fete-13379794

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corso-fete-du-citron-menton-81e-edition-13379524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corso-fete-du-citron-rcapqrxxq260_cd_fete-13379786

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

corso-fete-du-citron-rcapqrxxq257_cd_fete-13379783

 

J'espère que ce petit reportage vous a plu, souvenez vous que chaque citron est fixé par un élastique.

Merci à la ville de Menton pour cette belle fête malgrès les épreuves que nous avons subit ces derniers temps avec les caprices de la metéo. , trop de personnes dans le désarroi, j'espère ... Plus jamais !!

 

Merci de vos visites, passez de doux moments & à très vite.. !

LBoop

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sur votre page par hasard, je suis tout de suite accroché par le thème du carnaval car je suis un fan de 20 000 lieues sous les mer (le film de R. Fleisher de 1954) j'ai aussitôt mis votre page en lien sur le forum de discussion international au sujet du film www.nautilussubmarine.com où je suis adhérant depuis 2007.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Bernard Chaudey
K
RoOoOh c'est beua ! merci bcp pr ce partage ! bises fleuries. kina
L
Superbe!<br /> <br /> Je montrerai ça à mes parents demain. Ils y sont allée plusieurs fois et ont été bluffés.<br /> <br /> Merci pour ce post, douce Ladie. ♥
A
merci
I
Magnifique ! <br /> <br /> Il faudra que j'y aille un jour...<br /> <br /> bisous
Publicité