Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
7 avril 2014

Mais que fait elle ...?

Bonjour à vous toutes, heureusement que je suis là.. !!

Bon je me repose après ma petite opération.,  dis-donc Sara tu pourrais me prévenir que je me remaquille un peu  (rires)

photo(34)

Mais je m'inquiète pour Ladieboop..... Oui elle s'éparpille !!

Je la vois qui bouge dans tous les sens, qui sort une tonne de matériels, & que je coupe, brode crochete, tricote, s'amuse avec la colle, sa MAC, bref un tourbillon..

Je vous montre un peu ce qu'elle a fait, dire qu'elle est en retard sur le reste de ses ouvrages, je souris en coin .

Elle s'est lancée dans les ATC, le thème le Printemps..

Ce qu'elle a envoyé

IMG_8246

Ce qu'elle a reçu..

IMG_8293

Puis un nouveau thème, le cochon... rigolo !

Celle ci fut envoyée :

IMG_8271

 

Celles là reçues :

IMG_8295

 

Maintenant, passons aux points de croix..

LHN Calendar Girl

IMG_8239

Tralala , une jolie Lapinette

IMG_8240

Elle en a d'autres  mais les ouvrages ne sont pas terminés .
Passons au patch
& couture.S.

Oh un petit oiseau, il a volé jusque chez ma Shophie ...( cemavi)

IMG_8237

Un joli pochon pour Laurence ( Labeca)

IMG_8283

Vous ne trouvez pas que je suis jolie en patch ...(rires)

Un Rug mug  set

IMG_8288

Pour finir, Ladieboop se lance dans le set de table pour Pâques, sympa avec les tissus Africain , la table sera sublime ..!

IMG_8282

Elle me fatigue avec tout ça, reste son joli chale au crochet, modèle de "Elle Tricote"

 

IMG_8266

Voilà ce que je peux vous montrer, mais il en reste encore, mais je n'ai pas le droit de vous les présenter ....(rires)

Jouer au paparazzi m'a beaucoup plu, mais mes jolis petits yeux se ferment.. ..Rrrrr Rrrrr !!!

 

IMG_0598

 

Merci de vos visites , passez de doux moments & à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houa que tu es active, pas de chômage pour toi<br /> <br /> c'est super <br /> <br /> tout est superbe
F
que d' ouvrages réalisés, je comprends que tu ne sois pas au calme pour te reposer
M
Les journées ont combien d'heures pourun pareil randement?<br /> <br /> bonne continuation
F
Demande à ta maman quel est son secret pour arriver à produire autant de merveilles<br /> <br /> Bonne soirée
C
waouh mine de rien tout en discretion tu carbures ! que de belles choses chez toi !
Publicité