Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
13 juin 2014

Sals Tralala & Cie...

Ces quelques jours de congés vont me permettre de me mettre à jour sur certains ouvrages.

Je le suis pour celui de LHN : Calendar Girls..

IMG_8446

Pour celui de juin, je me suis amusée  avec un fil de Nina ( mauve) qui m'a donné de jolies nuances ..

Sur le forum Needle Art, Soinou nous propose le SAL de Tralala :

Jolie Roulotte.

Il faut dire qu'il est de saison, qui n'a pas rêvé de voyager en roulotte & dormir où la route nous mêne..
Ne pouvant le faire, je vais voyager sur ma toile .. (rire)

IMG_8447

Je suis prête , si le coeur vous dit  de nous accompagner dans cette jolie aventure, venez nous rejoindre !

J'ai aussi teinté des toiles, car de jolis projets dorment depuis belle lurette dans mes paniers & enfin j'ai trouvé comment enjoliver ces belles grilles, mais je n'en dirais pas plus ..


Merci pour vos visites même silencieuses.... elles me comblent ... à bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ladie, je suis bien trop occupee en ce moment pour commencer de nouvelles (et si jolies) broderies. Je n'arrive meme pas a terminer mes UFO ! Bises et bonne journee.
M
Elles sont belles tes demoiselles, bisous
F
un bien joli projet , trop d'en cours !<br /> <br /> bonne semaine
V
Superbes, tes encours!
M
De jolies broderies.<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité