Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
8 septembre 2014

Quilt Mystère & anniversaire...

image(2)

A vous voilà; je suis contente de vous parler.

De jolies choses sont en route chez Ladie.

Un superbe Quilt Mystère de chez Montanapatch 

J'adore sa vision du patch, ses choix, des blocs, sa poésie & ses explications qui sont si bien détaillées..
Allez je ne vous fais plus attendre, voici ses deux premiers blocs..

 

IMG_8604

Elle a reçu la 3eme partie qui est ... magnifique !!! Donc à suivre. Si le coeur vous dit, allez voir le joli blog de Montanapatch..

 

Sur Facebook un groupe s'est formé pour un autre patch mystère de Jenifer Gaston. Quel engouement, Ladie s'est inscrite  & que dire , c'est très amusant aussi.
Encore une petite photo de ses débuts...

IMG_8599

Elle a encore du travail dessus, mais Ladie s'amuse. .... vite la suite  (rires)

Pour son anniversaire Ladie a reçu de jolies choses de Nani, souvenez vous, elles étaient en échange ..

Que c'est beau !!!

IMG_8580

 

Merci ma Nani, tu sais que j'aiiime tout !!!

 Leelee a eu un an de plus, & pour la soutenir dans cette epreuve, Ladie lui ai envoyé Rudy, son petit copain. ...( tout droit sorti de son imagination  )  Quel dragueur celui-ci !!

IMG_8577

IMG_8578

 

Leelee est très contente, car ses petites aiguilles sont bien au chaud..


Pour les petites croix, ce sera plus tard car le patch lui prend beaucoup de temps..!

Rhooooow vite , le dernier rayon de soleil, faut affiner mon bronzage (rires)

IMG_8592

 

Merci de vos visites, même silencieuses...à tres vite ... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir devoir tes patchs<br /> <br /> Bises
V
Superbe!
F
Toujours d'aussi beaux ouvrages !
N
Top!!!!
C
Tu réalises de belles choses.
Publicité