Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
20 septembre 2014

Patch, futur patch & surprises

IMG_0269

Ah non, ca ne va plus.. Grrr , elle exagère Ladie, elle brosse ma jolie robe, me fait des compliments & disparait. !!! .Mais j'ai rendez vous  tous les soirs, il y a Soleil, Filou & Charlotte qui viennent sous le balcon. :

Il me manque ma French Cat Manucure !! , dépêche toi, je m'impatiente là !!.

En attendant je vous montre ce qui l'occupe . Souvenez vous, sur le forum Needle Art, un exercise pour débutantes ; Ladie l'a terminé .

IMG_8608

 

Il est beau & pétillant , le voilà déjà  sur son beau cintre ... Que je vous dise , Ladie collectionne les cintres, elle est toujours à la recherche d'une perle, mais je lui ai dit, les perles c'est dans les huitres  (rires façon chat )

Elle vient juste de terminer " Albert " c'est qui celui là, un nouvel amoureux, ah non!!

J'ai fait sa rencontre, je peux dire qu'il est beau , c'est un charmeur, regardez vous même ...

IMG_8629

Un modèle de V Requena  que Ladie c'est approprié.. les tissus viennent de chez Marie-Sol (le point de croix rousse)

Ah oui...., une belle boite est arrivée avec des tissus magnifiques de chez Marie-Sol, pffff je n'ai pas le droit de les toucher ..

IMG_8606

Ils sont beaux, je m'y coucherais bien ... Ladie projete de faire le quilt mystère de Marie Suarez , la première partie que j'ai pu voir sur le journal est ravissant !!

Des petits cadeaux sont arrivés dans la BAL de la maison..
De Leelee , pour amuser ses petits doigts ..

IMG_8624

C'est beau .. avez vous l'adresse, quelle  classe !!

Puis Laurence a eu une jolie pensée pour Ladie...

IMG_8621

Un peu de réconfort , après l'effort (rires)

Merci à vous mes amies pour tant de gentillesses

Je garde encore des secrets pour la prochaine fois..
Avec ladie nous vous remerçions de vos visites, même silencieuses & à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tous ces petits patch "country", tes mimines sont toujours bien occupée "Lady Boop", ça carbure... A très bientôt. Kenavo !
K
jolis projets réalisées et à réalisé. j'aime le choix des tissus. bises de kina
M
Bjr Brigitte ... grand BRAVO pour toutes ces magnifiques réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne semaine
M
Bravo pour les patchs.<br /> <br /> Bises
V
Jolis patchs et jolis cadeaux.
Publicité