Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
27 septembre 2014

Quilt Mystère Montanapatch & Cie

Ma troisième partie est finie, je suis sous le charme de cette aventure..
Maria ( Montanapatch) a une visiOn magique pour cet ouvrage...

IMG_8635

 

La partie broderie m'a vraiment beaucoup plu, j'ai voyagé à chaque point...  J'adore cette forme d'arbre & la saltbox house ...

IMG_8639

Etant une jeune patcheuse, de petites imperfections se sont glissées dans mon taravail, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!

Merci Maria pour cette belle aventure, j'ai hâte d'avoir la suite ...

Souvenez vous , je vous montrais mes tissus pour le patch de Marie Suarez..

J'ai commencé deux petites parties hier,  pas mal de découpage, mais étant  bloquée car il manque un tissu , donc je fais la partie l'appliqué & broderie ..

IMG_8638

C'est très amusant & ça va assez vite.., donc à suivre .


Une autre petite chose, sur le forum Needle Art nous allons lancer bientôt un sal patch pour les débutantes & celles qui veulent s'amuser (rires)

Une trousse en forme de maison , un modèle qui appartient à Sylvie , une amie du forum .. Si le coeur vous dit ...

Merci de vos visites , mêmes silencieuses & à très vite pour d'autres aventures ..!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta maison et l'arbre, je me demandais quelle technique tu employais je n'avais pas lu jusqu'au bout! tu me donnes envie avec ce projet patch sur votre forum, je pense aller voir cela de plus près! merci de m'avoir "visitée"... je te fais de grosses bises, bon dimanche
F
j'adore,c 'est très beau!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Coucou Ladie ! Je me suis inscrite ! Merci pour le lien ! Bisous et belle journee a toi
J
Très joli<br /> <br /> Bisous
C
Quelle patience il te faut.<br /> <br /> Bravo.
Publicité