Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
10 janvier 2015

New Look

Mes petits doigts s'ennuiyaient de ne plus toucher la peinture, le papier de verre & Cie

Alors j'ai voulu donner un autre style à un plateau que je me servais très rarement vu que la couleur ne me plaisait pas. C'etait un cadeau qui venait du coeur & j'y tenais .

Le voici avant  ( photo du net )

3781-PHOTO-001-05418_750x500

Pour ma part un peu fade, le mien n'avait pas le centre blanc mais couleur pin .

Le re-voici après avoir été chouchouté par mes petits doigts ..

IMG_8785

Je le trouve plus chaleureux, plus dans mes couleurs , mais .... il manque encore un petit quelque chose pour le rendre plus chic, ne trouvez vous pas ?

Je fouille dans mes tissus, mon cerveau se met en mode de recherche, après quelques minutes, une idée se met en route et ....

IMG_8790

 

Je suis contente de ma petite création, j'adore ce côté "exotique" du tissu .

voila ce que j'ai a vous montrer, d'autres petites choses sont en route ou se terminent .

Merci pour vos visites , même silencieuses &  à très vite pour de nouveaux billets .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli relooking entre tes doigts! Bravo!
F
rien de tel que de personnaliser les objets du quotidien pour se sentir bien chez soi!<br /> <br /> beau travail!<br /> <br /> bises
F
Quelques bouts de tissus et ce plateau a une nouvelle vie, bravo pour ce relooking<br /> <br /> Bonne journée
C
C'est un magnifique relooking ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
V
Très joli relooking.
Publicité