Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
19 février 2015

Ohh déjà le 19 Février !!

Mais que le temps passe vite... pfff  je vous rassure , je ne suis pas restée les mains croisées.
j'ai commencé par du tricot, deux petites choses pour ne pas attraper froid à notre jolie gorge
..

Celui ci est pour mon amie Marie  qui est en vacances au pays des kangourou ...

IMG_8793

Cette version est pour moi, toujours le même modèle , mais j'ai changé le point .

IMG_8852

 

La laine vient de chez TriScote ( qualité Silk & Wool ) , je n'achète que celle ci .

passons au patch, je suis au quilting de mon Halloween, j'en suis presque à la moitié, voyez vous même .

IMG_8850

Joli n'est ce pas.?. je l'adore, Indy m'aide à le quilter en s'y lovant  tout en ronronnant .

je me suis fait un petit plaisir pour mon plateau du matin, je désirais un peu de couleur ..

IMG_8822

C'est un petit exercice que je voulais faire , je ne suis pas mécontente. Je déjeune en couleur !!

Sur le forum Needle Art , nous avons fait un échange d'ATC

1er: le thème de la Saint Valentin

Voici ce que j'ai reçu de Tatou , elle est ravissante & j'aime l'effet 3D . Merci Tatou , j'adore .

IMG_8847

Celle ci est partie chez ma Jojo.; tout ce qu'elle aime, de la dentelle, des anges ..Je sais qu'elle a beaucoup apprécié .

IMG_0428

2eme: le thème de Carnaval

J'ai inventé cette petite ATC car trouver des grilles ou autres sur ce thème fût vraiment mission impossible, du moins que cela me plaise !

 

photo(75)

J'attends la mienne, je sais de vive voix par téléphone qu'elle est prête ..n'est ce pas ma Jojo  (rires)

Que vous montrer encore... pas grand chose car j'ai deux projets en cours, un pour un échange , l'autre c'est pour protéger ma machine à coudre . Voici le choix de mes tissus ( tissus de chez Marie-Sol )

IMG_8829

Voici à quoi cela va ressembler :

87664910 ( image du net )

je  me lance aussi sur un autre thème

Patch Mystère Buttermilk Bassin Design Studio ( c'est un free )

Mystery BOM part 1

 

IMG_8805

La partie 2 est presque finie, je vous la montrerais bientôt .


Maintenant je vais vous parler de mon cadeau de la Saint Valentin, mon Amoureux me gâte tant ..

Une jolie aventure sur 10 mois chez Anne-Carol , j'ai le grand bonheur de faire partie  du premier groupe ..

Alors je vous montre de quoi je vous parle ..

IMG_8849

Allez sur son blog , de superbes photos sur l'ouvrage fini , c'est à tomber d'amour pour cet ouvrage ..

Voila , je vous ai montré tout ce que je pouvais, la suite bientôt; faut que mes petits doigts s'activent ...

Merci pour vos visites, même silencieuses & à très vite pour de nouveaux billets .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies choses et que de beaux projets en perspective ! Bon après midi et bon patch. Kenavo !
M
De bien jolies choses en perspectives ! Bises et a bientot
M
Ca va être beau <br /> <br /> Bises
V
Jolies réalisations.<br /> <br /> Bravo.
L
tout est super joli ! bravo , bizzz
Publicité