Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
10 avril 2015

Je mise sur le rouge !

Avec Tatou, nous avions décidé d'un échange  & comme thème: la couleur rouge .
J'ai reçu de bien jolies choses , regardez vous même..

IMG_8909

Un joli plateau brodé, un livre de point de croix, un autre sur des recettes de gâteaux, des petites coupelles chats, une chaufferette pour mes mains ( très rigolo.. j'adore ), du thé Anglais des petites choses pour amuser mes doigts & des "Mon Chéri ". c'est mon DH qui est au anges car il adore ça.
Tatou , DH te fait une bise virtuellement , c'est son pêché mignon..


Pour ma part je lui ai envoyé aussi du " Rouge "

IMG_8898clic

Deux patchs, un pour enjoliver son atelier & le second pour poser sa nouvelle tasse où un bon " Rooïbos  Rouge Métis " parfume son atelier. Comme accompagnement des petites douceurs, : biscuits, confiture d'oranges & citrons de Menton. Pour être zen une bougie parfumée. Ses petits doigts ne sont pas de reste, des fils & de la dentelle

 

IMG_8902 clic

 

C'est un modèle de Barbara Gendre pour habiller ma Mac, que j'ai détourné en panneau.

En parlant de ma mac, ma petite Indy veut vraiment piquer à la machine.

Chaque soir , je traîne à bricoler quand  tout le monde dort & Indy reste avec moi .

IMG_0463

IMG_0464

 

Elle va se coucher à condition que j'y aille aussi .. C'est ça l'amour chat !!

Heureusement que je l'ai, encore un très grand merci ma Jojo pour cette petite merveille.

Merci de vos visites, même silencieuses & à très vite pour d'autres aventures ..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes les deux, très bel échange, ça flash !
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel echange et en plus j adore le rouge<br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> A bientot
T
je ferai mon article la semaine prochaine <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et je te dis à l année prochaine si tu e veux bien <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
ça c'est de l'échange ! bravo à vous 2
V
j'adore le petit panneau MAC trop joli!
Publicité