Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
6 mai 2015

Bon Anniversaire COT COT te !!

Pour l'anniversaier de  Joële  , je lui ai crée un patch , rien que pour elle !!

Elle adore les poules, donc voici ma version .

IMG_0045

 

Je sais que cela lui a beaucoup plu !! pour compléter son cadeau, une jolie petite poule pour sa collection & des douceurs !!!

De la tapenade, confiture aux citrons  bio ( qu'elle adore) & une pâte  à tartiner bio ( sans huile de palme si néfaste pour notre santé.. ma fille ne mange que celle-ci, pas moi ; je ne suis pas pâte à tartiner ) & des petits croissants Italien pour son 4 heure ..

IMG_0044

 

voila ma Jojo, ne mange pas tout & passe une délicieuse journée d'anniversaire ..Je t'embrasse !!

D'autres petits patchs sont en route, mais je ne peux rien vous montrer, ce sont des surprises..

Merci de vos visites, même silencieuses & à très vite pour d'autres billets ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! joli travail ! bravo
V
Très mignon ce patch.
C
Mignonne comme tout cette poulette ! Très beau quilt !<br /> <br /> Bises
J
Ah oui il m'a plu!!!!! J'adore c'est trop beau!!!!<br /> <br /> Merci encore ma bribri<br /> <br /> Gros bisous
L
Magnifique , ton patch , belle poulette !! bravo , bizzz
Publicité