Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
10 mai 2015

My Secret Garden ..

Je vous avais parlé de mon coup de coeur pour cette jolie aventure .
C'est Marie-Claude  Picon- Iperti  & Barb Smith ( Theadora Cleave ) qui nous enchantent avec ces jolis motifs & dessins.
J'ai acheté le kit chez Marie-Claude & je suis sous le charme du choix des tissus & du lainage pour les broderies ..
Assez parlé,voici la dernière partie que je viens de terminer .

IMG_0080

Maintenant les 4 premières parties, je les ai juste pose comme je le sentais, car nous ne saurons la dispositions des blocs qu'à la fin .

IMG_0081

 

Je suis contente du rendu, j'ai hâte d'avoir la suite ..Ce bel ouvrage est sur le Quilt Country n°42 / 43 .

Merci de vos visites, même silencieuses & à très vite ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J ' adore !!!! Bravo ! Je ne suis pas très douée pour choisir les tissus alors, c'est pour cela que j' ai cherché le kit mais en vain ! Comment avez vous fait pour vous le procurer s'il vous plait
T
c'est vraiment beau brigitte.Est ce qu'il t'es déjà arrivée de faire tes propres compositons?
T
c'est vraiment beau brigitte.Est ce qu'il t'es déjà arrivée de faire tes propres compositons?
B
Très joli ouvrage, très bon choix de tissu. Vivement la suite!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Je découvre ce blog et j'en suis ravie ... J'adore ton Secret Garden (tu seras bien d'accord avec moi que le bordeaux n'est pas du rouge : c'est du bordeaux !). Moi aussi, j'attends la suite ...
Publicité